Life Or Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Life Or Dead CS 1.6 et CSS.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une belle connerie de votre part

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle connerie de votre part Empty
MessageSujet: Une belle connerie de votre part   Une belle connerie de votre part Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:03

Voilà, je post ici pour demander en quelque sorte un débanissement de votre server...
Apparamment hier soir, juanito ma refuser l'accés au server des LOD pour une raison complètement fausse et illusoire...
En effet, pour plusieurs d'entre vous, le cs légion NoOts cheat !!!!! Wow c'est vrai je vois à travers les murs avec mon wallhack, et pour d'autre j'ai un alien bot !!!!!!!! Mais les gars arrêter les conneries, remarquer que si je suis entrer chez vous c'est pour méclater et vous faire progrésser en vous montrons le long chemin à prendre!!!

La plupart d'entre vous dans les fiches mettent qu'ils sont mid!!! Mais quelle connerie, aucun de vous ne dépasse le niveau du low++ !!! Pour vous en quelques mois suffisent et çà y est je suis un pgm!!! Il n'ya pa plus fort que mon niveau sinon il cheat !!!
Ceux qui pensent comme cela sont vraimment des noobs qui ne feront aucun progrés, mais aussi de grand rageurs qui puent !!!

Pour en revenir à mon cas, je cheat pas çà fait presque 6 ans que j'ai commencé cs et j'ai fait 4 lan (tournoi auxquel la première equipe pouvait partir à Paris pour jouer à la CPL avec les pgm) auquel j'y suis fier d'être parvenu une fois en demi-final et je sais que personne d'entre vous ne connais mieux ce jeu que moi !!! Sur ce, je vais pas vous raconter ma vie, apprenez à jouer sans rager et en voyant que de l'avant sinon vous resterez des noob toute votre vie!!! Merci les LOD de me traiter comme cela et adieu si vous ne respectez pas ce que je déclare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle connerie de votre part Empty
MessageSujet: Re: Une belle connerie de votre part   Une belle connerie de votre part Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:31

Yash moi je n'est jamais vraiment joué avec toi sauf sur LDLX et +1 pour toi aucun cheat donc je ne vois pas pourquoi certaines personnes aurait dis sa ... Car nous t'avions regardé sur LDLX en spect et tu n'avais rien donc bon ... se qui dise ca oublies-les Smile
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Co-Admin
Co-Admin
juanito


Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Une belle connerie de votre part Empty
MessageSujet: Re: Une belle connerie de votre part   Une belle connerie de votre part Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:35

je dit sa pour le faire chier xd mort de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lifeordead.forum2jeux.com
Invité
Invité




Une belle connerie de votre part Empty
MessageSujet: Re: Une belle connerie de votre part   Une belle connerie de votre part Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:22

Haha....... C'est pour cela que tu m'as affirmé que je cheat vraimment juanito ? ......
Merci à ginger de soutenir mon innoncence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une belle connerie de votre part Empty
MessageSujet: Re: Une belle connerie de votre part   Une belle connerie de votre part Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:19

Bas normal je dis juste se que je vois et c'est tout maintenant Juanito c'est vraiment pas sympa de ta part !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle connerie de votre part Empty
MessageSujet: Re: Une belle connerie de votre part   Une belle connerie de votre part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle connerie de votre part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Or Dead :: La Team Life Or Dead :: Discution générale-
Sauter vers: